Actualités

ECHANGE DE TRAVAIL ENTRE LE DIRECTEUR GENERAL a.i DE L’AUTORITE DE REGULATION DES MARCHES PUBLICS ET LE DIRECTEUR GENERAL DE SAFRIMEX

 Le Directeur Général a.i de l’ARMP, Monsieur Benoit KALIKAT KALEMBE a effectué une visite de travail à SAFRIMEX, le mercredi 15 mai 2024 en vue de sensibiliser sur les bonnes pratiques dans les procédures de la commande publique, en conformité avec les textes réglementaires.

Reçu par le Directeur Général de SAFRIMEX, Monsieur Hisham SOUFAN, qui a salué l’approche actuelle de l’ARMP, approche qui consiste à assister techniquement les acteurs de la commande publique et à renforcer les capacités dans le secteur de la commande publique.

Au centre, le DG a.i de l’ARMP Mr Benoît KALIKAT et le DG de SAFRIMEX, Mr Hisham SOUFAN, entourés des collaborateurs

Satisfait de la visite, le DG de SAFRIMEX n’a pas manqué d’évoquer les difficultés auxquelles est exposé le secteur privé en République Démocratique du Congo en général et au niveau central en particulier.

Ce qui a poussé les deux parties à mettre en œuvre des mécanismes visant à répondre aux difficultés évoquées et permettre la mise en pratique des textes régissant la commande publique en république Démocratique du Congo.

                                                                                                                 Patricia BAZIKA

Chargée du Journal des MP

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page