ARMP

Le Directeur Général de l’ARMP a échangé avec le nouveau Bâtonnier du Barreau de Kinshasa-Gombe

Le Directeur Général de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics, Me Claude KAYEMBE MBAYI, a échangé, le vendredi 21 novembre 2025, à son bureau de travail, avec le nouveau Bâtonnier du Barreau de Kinshasa-Gombe, le Bâtonnier André KIBAMBE KIKANGALA.

Au menu des échanges, le renforcement de la collaboration entre le régulateur du secteur de la commande publique et la Barreau de Kinshasa-Gombe.   

De gauche à droite, le DG de l’ARMP et le Bâtonnier du Barreau de Kinshasa-Gombe,

Dans une ambiance conviviale, le Directeur Générale de l’ARMP a félicité le nouveau bâtonnier pour sa récente élection à la tête bu barreau de Kinshasa-Gombe avant le lui présenter les missions de l’ARMP dans le secteur de la commande publique en République Démocratique du Congo.

Une vue de l’assistance

Accompagnées de leurs collaborateurs, les deux parties ont convenu de la poursuite de l’accompagnement technique de l’ARMP dans la formation et le renforcement des capacités des avocats ainsi que l’assistance technique dans le secteur de la commande publique.

Le Bâtonnier de Kinshasa-Gombe a salué l’initiative visant à mutualiser les efforts entre le régulateur du secteur de la commande publique et le barreau de Kinshasa-Gombe afin de permettre aux avocats de mieux jouer le rôle qui est le leur dans la défense de leurs clients.

Patricia BAZIKA

Chargée du Journal des Marchés Publics

Quitter la version mobile