Le Directeur Général de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics, Me Claude KAYEMBE MBAYI, a pris part, le vendredi 30 janvier 2026, à l’hôtel Golden TULIP, à la cérémonie d’échange des vœux du Nouvel An des avocats du Barreau de Kinshasa/Gombe. Cette cérémonie a réuni les membres du Barreau, sous la conduite du Bâtonnier de l’Ordre Me André KIBAMBE KIKANGALA.

De gauche à droite, le Dg de l’ARMP et le Vice-Premier Ministre de l’intérieur
La cérémonie a été rehaussée de la présence de leurs Excellences Messiers le Vice-Premier Ministre, Ministre de l’Intérieur, Jacquemin SHABANI et Guillaume NGEFA ATONDOKO, Ministre de la Justice et Garde des sceaux, ce qui témoigne de l’intérêt accordé à la consolidation de l’État de droit et la promotion de la justice en République Démocratique du Congo.
Dans une atmosphère festive, le Bâtonnier de l’Ordre, Me André KIBAMBE KIKANGALA, formulé aux avocats du Barreau, les vœux de succès et de prospérité pour la nouvelle année 2026, en réaffirmant l’engagement à œuvrer pour une justice indépendante, accessible et équitable.

Une vue de l’assistance
Le Bâtonnier a profité de la cérémonie pour remercier le Directeur Général de l’ARMP et membre du Barreau de Gombe, Me Claude KAYEMBE MBAYI, pour sa disponibilité à aider les membres du Barreau de Gombe dans le domaine de la commande publique en mettant à leur disposition les Experts-Formateurs de l’ARMP pour assurer la formation dans le domaine de la commande publique.
La cérémonie s’est clôturée par une photo de famille et un diner partagé pour l’occasion.
Patricia BAZIKA
Chargée du Journal des Marchés Public
