En réponse à l’appel du Chef de l’Etat, Félix Antoine TSHISEKEDI, Président de la République Démocratique du Congo, et de la Première Ministre, Madame Judith SUMINWA TULUKA Autorité de Tutelle de l’ARMP, le Directeur Général de l’ARMP, Maitre Claude KAYEMBE MBAYI, accompagné du personnel de l’ARMP a fait un don de sang aux Forces Armées de la République Démocratique du Congo, ce vendredi 14 février 2025.

Le Directeur Général de l’ARMP, Me Claude KAYEMBE MBAYI, lors du prélèvement du sang
Ce geste de solidarité nationale vise à soutenir les blessés de guerre occasionnés par les combats à l’Est du territoire national.
Dans un élan patriotique, la Direction Générale de l’ARMP a apporté son aide indirecte, mais essentielle, aux soldats blessés au front aux fin de sauver des vies humaines.
Par ce geste, l’ARMP encourage les autres institutions à emboiter le pas cet acte de générosité et de soutien à nos vaillants militaires.

Le Directeur Général de l’ARMP, Me Claude KAYEMBE MBAYI, entouré du personnel de l’ARMP
Fiers d’avoir posé cet acte patriotique, les cadres et agents de l’ARMP se sont dit fiers d’avoir contribué à ce geste et ont réitéré leur engagement en faveur du bien-être de la nation congolaise.
RUTH NKUMPANY
Chargée de l’Information