Les experts de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics participent à la formation d’audit des procédures des marchés publics et partenariat public-privé depuis le mardi 20 janvier 2026 au Sultani Hôtel à Kinshasa, dans la commande de la Gombe.

Expert formateur et participants à la formation
Animée par un expert international du cabinet BSC, la formation suivie a été organisée après l’élaboration du manuel d’audit des marchés publics et contrats de PPP de la RDC et vise à renforcer les capacités des experts de l’ARMP appelés à auditer de manière efficiente et efficace les procédures des marchés publics et contrats de partenariat public-privé conformément aux missions statutaires de l’ARMP, régulateur du secteur de la commande publique en République Démocratique du Congo.

Une vue des participants à la formation
Du 20 au 24 janvier 2026 les experts participants à la formation vont renforcer les capacités sur les techniques d’audits basées sur les référentiels en vue de vérifier la conformité des procédures et émettre les recommandations requises.
Notons que c’est avec l’appui techniques et le financement des partenaires techniques et financiers de la RDC que ladite formation a été matérialisée.
Jennyfer BALAKA
Division de la Communication de l’ARMP
