Actualités

Echange de travail entre l’Autorité de Régulation des marchés publics « ARMP » et le Fond Forestier National « FFN »

Représentés par leurs présidents du Conseil d’Administration, Monsieur Armand CIAMALA pour l’Autorité de Régulation des Marchés Publics et Monsieur Rigobert KUTA pour le Fond Forestier National, les deux Présidents ont échangé autour du système de la commande publique de la République Démocratique du Congo.

C’était ce jeudi 08 février 2024 dans les locaux du Président du Conseil d’Administration de l’ARMP où  les matières abordées ont tourné entre autres autour de la mise en place de la Cellule de Gestion des Projets et des Marchés Publics au sein du Fond Forestier National ainsi que des questions de renforcement des capacités.

Rencontre plutôt conviviale entre deux organes de la commande publique dont l’une chargée de la régulation du système et l’autre l’Autorité contractante.

Le Président du Conseil d’Administration de l’ARMP recevant son hôte,  le Président du Conseil d’Administration du FFN

Au regard du chemin à parcourir ensemble, les deux parties se sont convenues de se réunir fréquemment afin de mettre en œuvre toutes les dispositions prises lors de cette rencontre.

Nul n’est besoin de rappeler l’harmonie qui doit exister entre organes du système de la commande publique de la République démocratique du Congo afin de se conformer aux lois y relatives, vision prônée par l’équipe dirigeante de l’ARMP.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page