L’Autorité de Régulation des Marchés Publics « ARMP » en sigle a organisé ce mercredi 31 janvier 2024 une cérémonie d’échange de vœux 2024 entre les membres du Conseil d’Administration, la Direction Générale, les membres du Comité de Règlement des Différends et l’ensemble de son personnel sous le chapiteau Rubis de la paroisse sacré Cœur dans la commune de la Gombe.
C’était pour la première fois, depuis son existence que l’ARMP a organisé un moment de réjouissance et d’échange entre le cadre dirigeant et l’ensemble de son personnel.
Prenant la parole pour la circonstance, le Président de la délégation syndicale de l’ARMP, Mr Jöel DIAMONIKA a reconnu les efforts fournis par la Direction Générale de l’ARMP pour améliorer les conditions de vie du personnel de l’ARMP avant de solliciter l’indexation des salaires du personnel de l’ARMP qui connaît une forte dépréciation au regard de l’évolution du taux de change.
Au centre, l’équipe dirigeante entourée des Directeurs de l’ARMP
Le Directeur Général a.i de l’ARMP Monsieur BENOIT KALIKAT KALEMBE, a commencé par féliciter le personnel de l’ARMP pour les efforts consentis au cours de l’année 2023 en les encourageant à plus d’ardeur et d’abnégation pour 2024. Il n’a pas manqué de rappeler la mise en application des sanctions positives pour le personnel qui pourra se distinguer ainsi que des sanctions négatives pour décourager les paresseux et négligents.
Dans son mot de circonstance, le Président du Conseil d’Administration de l’ARMP, Monsieur Armand CIAMALA KANYINDA a souligné l’importance d’une cérémonie d’échange des vœux dans une entreprise dans la mesure où elle renforce la cohésion et un travail d’équipe. Il a exhorté l’ensemble du personnel à travail en équipe dans le but d’atteindre les objectifs que l’ARMP se fixe en cette nouvelle année. Il a émis le vœu de voir s’organiser des moments de partage et de communion entre l’employeur et les employés pour le bien de l’établissement public qu’est l’ARMP.
Il a souhaité les meilleurs vœux de santé, de bonheur et de succès à Son Excellence Monsieur le Président de la République, Chef de l’Etat, Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, ensuite à Son Excellence Monsieur le Premier Ministre, Chef du Gouvernement et Autorité de tutelle de l’ARMP avant de réitérer les mêmes vœux à l’ensemble des cadres et agents de l’ARMP.
Il a terminé son propos en invitant le personnel à une autoévaluation quotidienne en fonction des objectifs à atteindre afin de maximiser le rendement quotidien.
Une vue des participants
S’en est suivi l’échange des vœux de prospérité, de succès et de santé entre les membres du Conseil d’Administration, les membres du Comité de Règlement des Différends et le personnel de l’ARMP et un buffet était servi pour clôturer la cérémonie d’échange des vœux pour l’année 2024 à l’ARMP.