Echos de l'ARMPEvènements

Echanges d’expériences entre l’Autorité de Régulation des Marchés Publics du Congo-Brazzaville et celle de la République Démocratique du Congo

Le vendredi 02 févier 2024, l’Autorité de Régulation des Marchés Publics de la République Démocratique du Congo a reçu le Directeur General de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics de la République du Congo pour un partage d’expériences sur plusieurs points dont le Système Intégré de Gestion des Marchés Publics de la  République Démocratique du Congo.

C’est dans ce cadre que Madame Valencia ILOKI ENGAMBE, DG de l’ARMP du Congo Brazzaville a traversé le fleuve Congo afin de s’imprégner de la fonctionnalité de la numérisation des procédures des marchés publics de la RDC.

A son arrivée à la Direction Générale de l’ARMP/RDC elle a été accueillie par Mr Armand CIAMALA KANYINDA, Président du Conseil d’Administration de l’ARMP/RDC et Mr Benoît KALIKAT KALEMBE, Directeur Général a.i de l’ARMP/RDC.

Une vue du DG a.i de l’ARMP/RDC avec le PCA de l’ARMP/RDC et Mme le DG de l’ARMP/Congo Brazzaville

L’objet de cette visite de travail a essentiellement tourné autour de la matérialisation du Système Intégré de Gestion des Marchés Publics de la RDC.

Ravie de l’accueil lui réservé, Madame ILOKI n’a pas manqué de remercier le Directeur Général de l’ARMP/RDC en soulignant l’ambiance fraternelle et franche qui a caractérisé cette échange d’expériences.

De gauche à droite Mr Benoit KALIKAT, Dg a.i de l’ARMP/RDC, Mme Valencia ILOKI, DG de l’ARMP/Congo Brazzaville, Mme Sandra MATENDA, Administrateur à l’ARMP/RDC et Mr Armand CIAMALA, PCA de l’ARMP/RDC

Rappelons que cette visite et échanges d’expériences entre les deux ARMP sur la dématérialisation du système des marchés publics n’est qu’un début d’une suite de rencontres prévues afin de mutualiser les efforts dans le but de relever les défis communs.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page